One year of blogging! (Win a little gift)

Aujourd’hui on fête le premier anniversaire de mon blog !!

Joyeux aaaaanniversaire, Joyeux aaaaaanniversaire …

Happy birthday to youuu, Happy birthday to youuu, ….

Zuuuum Geburtstag viel Glück, Zuuuuum Geburtstag viel Glück ….

(Oui j’avais envie de le fêter dans les trois langues… certaines personnes me diront que c’est dommage que je ne rédige pas mes articles en anglais et en allemand… mais voila je n’ai pas le temps alors je vous rend hommage ce soir)

Un an déjà ! Je me souviens, j’étais en Erasmus à Manchester (Angleterre) à cette époque, je me disais que c’était sûrement le meilleur moment pour démarrer un blog mode au coeur d’une ville complètement libérée de tous les dresscodes ! Le « no limit » de la mode, là où il semble tout à fait normal de faire ses courses en pijama grenouillère avec des UGGs aux pieds, là où la plupart s’autorise les pires folies capillaires (du genre je vois pas ce qu’il y a de mal à se teindre les cheveux en rose, violet et bleu … en même temps??).

Quoi que l’on puisse en dire, tous ces  « Why not » styles (comme on les appelait) m’ont beaucoup inspirés et m’ont permis de me libérer dans ma façon de m’habiller ! (et là j’ai cette chanson qui me vient en tête : « être une femme libérée c’est pas toujours si facile »…)

Si j’ai créé ce blog, c’était aussi avant tout pour partager un petit bout de mon univers, de mes goûts, de mes envies, un petit peu de moi. Et je tiens à tous vous remercier, vous les petits chats, qui me suivez de chez vous, et qui appréciez ce que je fais ici (bien que je ne sois pas très assidue… c’est aussi beaucoup de temps passé à écrire, à prendre des photos et à les retoucher pour quelles soient les plus belles possibles et je ne tiens pas à bâcler mes articles juste pour poster tous les jours et augmenter ma visibilité).

Alors pour vous remerciez, j’ai eu envie d’organiser un petit concours pour vous faire gagner des petits cadeaux !

Voici la règle du jeu :

1) Il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article avec votre prénom  et en indiquant ce que vous avez fait (Like/Partage/Newsletter) pour avoir 1 chance de gagner

2) Likez ma page Facebook (lien sur la colonne de droite ^^) pour avoir 2 chances de gagner

3) Partager ma page sur votre profil Facebook pour avoir 3 chances de gagner

3) Vous inscrire à la Newsletter du blog Le Laboratoire de Rêves pour une 4eme chance de gagner

Je ferais ensuite un tirage au sort et vous remporterez peut-être une mini-box avec à l’intérieur 3 petits cadeaux (dont un bijoux du Laboratoire de Rêves, un cosmétique BIO et une surprise).

Sympa non ? Alors vous avez jusqu’au 1er mars à 20H pour tentez votre chance !!

Allez en plus de ça je vous fais un petit récap’ de mes looks de cette année, avec des images inédites ^^ :

_DSC3705DSC_6765DSC_3284 DSC_5534 DSC_5548 DSC_7058 DSC_7260 IMG_9516 P1030490 P1030529 DSC_6556 IMG_0361 haircut2 article 4.2 DSC_2650 article blog 1.2 4 DSC_7606

2 réflexions sur “One year of blogging! (Win a little gift)

  1. Coucou Margaux !

    Alors moi j’ai fait les 3 (like, partage et newletter), et oui oui, j’adore ton blog ^^ (ainsi que celui du laboratoire des rêves)
    J’espère ne pas mettre tromper pour l’inscription à la newletter,

    et j’espère que je vais gagner 😀

    bisous !
    Marie (G, celle du collège x) )

Laisser un commentaire

